Notre site Web n'est pas optimisé pour la version de votre navigateur.

Voir la page de toute façon

Élections cantonales 2023

L’Humain au Centre de notre engagement.

Portés par des convictions fortes, nous refusons toute forme de dogmatisme. À l’heure où le débat se polarise, nous défendons une politique équilibrée et garantissons le bon fonctionnement des institutions. Il faut en finir avec les blocages pour que Genève puisse à nouveau aller de l’avant. Parti des familles et de la classe moyenne, nous poursuivons notre engagement pour favoriser la conciliation entre vie professionnelle et vie familiale et redonner à la classe moyenne un vrai pouvoir d’achat en agissant à travers la fiscalité, le coût du logement et la réduction des coûts de la santé.

Nos valeurs nous conduisent à agir en faveur d’une société plus respectueuse de la dignité humaine et de l’environnement. La protection de l’environnement et la lutte contre le réchauffement climatique sont une priorité absolue pour garantir nos conditions de vie et celles des générations futures. Nous défendons la liberté d’entreprendre et une économie forte qui bénéficie à l’ensemble de la collectivité, en veillant à une juste redistribution des richesses et au maintien du lien social.

Disposant d’un fort ancrage local, nous croyons en l’action de proximité qui permet d’être au plus près des réalités du terrain et de répondre de manière concrète à l’évolution des enjeux et aux attentes de la population.

Fidèles à nos valeurs de liberté, de solidarité et de responsabilité, nous plaçons l’humain au centre de notre action politique.

Candidat-e-s au Conseil d’État :

Candidat-e-s au Grand Conseil :

S'engager