Notre site Web n'est pas optimisé pour la version de votre navigateur.

Voir la page de toute façon

Gabriel Haddad

Élection au Conseil National, Les Jeunes du Centre

Commune de résidence : Plan- Les-Ouates

Profession : Étudiant

Fonction politique : Membre du conseil de la jeunesse du canton de Genève

Candidat au Conseil national, je suis : En tant que plus jeune candidat au Conseil national, je suis animé par une profonde passion pour le service public et le bien-être de notre société. Fort d’une expérience jeune, diversifiée et dynamique. J’ai acquis une compréhension holistique des enjeux auxquels notre nation est confrontée.

Je considère cette responsabilité comme un privilège et une opportunité de servir. Je suis déterminé à apporter une perspective nouvelle à la tâche de représenter et de travailler pour le bien commun.

 Ce que je souhaite pour mon pays : Pour la Suisse, je nourris le désir d’un législateur équilibré et pragmatique. Je m’engage à favoriser des politiques qui allient la stimulation de l’économie, l’éducation de qualité, le dialogue intergénérationnel et la santé. La Suisse est le berceau de l’innovation, c’est pourquoi je veux tout faire pour l’encourager. Je vise une Suisse où la responsabilité et la prospérité coexistent. En agissant au sein du Conseil national, je m’efforcerai de transformer ces aspirations en actions.

Pourquoi Le Centre ? J’ai rejoint avec conviction le parti du Centre en raison de son engagement profond envers la stabilité, la responsabilité et l’unité de la Confédération helvétique. Les valeurs du Centre résonnent avec la vision d’une Suisse prospère, où le pragmatisme et l’équilibre guident les décisions politiques. Je crois qu’au sein du Centre, je peux véritablement contribuer à bâtir un futur où stabilité, prospérité et unité riment avec notre succès collectif, tout en honorant notre riche héritage.

S'engager