Notre site Web n'est pas optimisé pour la version de votre navigateur.

Voir la page de toute façon

José-Miguel Arias

Élection au Conseil National, Le Centre

Commune de résidence : Meyrin

Profession : Employé de commerce

Fonction politique : Pas de fonction politique

Candidat au conseil national, je suis fils d’immigrés espagnols. Je me déplace en fauteuil roulant. Je souhaite que les gens autour de moi puissent avoir un travail leur permettant de vivre dignement et ainsi que les Suissesses et Suisses puissent disposer d’un bon pouvoir d’achat, participer à trouver des solutions équitables pour faire baisser les coûts de la santé ou que les retraités puissent obtenir des rentes leur permettant de s’assurer un bon niveau de vie. Je souhaite que les personnes en situation de handicap, comme moi, soient incluses dans la société, mais que la société puisse disposer des moyens humains et financiers de cette inclusion. Qu’il accueille les personnes désireuses de s’installer en Suisse afin de participer à l’essor économique, social et culturel.

Ce que je souhaite pour mon pays c’est qu’il devienne le leader dans l’innovation, qu’il soit au premier plan des initiatives de dialogues de paix, qu’il soit le protecteur des plus vulnérables, étrangers ou non, qu’il puisse se défendre s’il est attaqué, qu’il s’intègre dans des structures économiques fortes pour démontrer tous ses savoirs-faires, qu’il participe à de vastes réseaux humanitaires, Genève est le siège du CICR.

Pourquoi le Centre ? Parce que ce Parti défend la Liberté de chacun de mener la vie qui lui convient, le sens de la Responsabilité en n’infantilisant personne et la Solidarité en soutenant un État social n’étouffant pas.

S'engager