Notre site Web n'est pas optimisé pour la version de votre navigateur.

Voir la page de toute façon

Tiago Larcher Monteiro

Élection au Grand Conseil
  • Commune de résidence :

Lancy

  • Profession :

Conseiller en Assurances

  • « Ce que je veux pour Genève … »

Je veux que Geneve se dote d’une vraie politique d’aide aux familles notamment dans le domaine de la petite enfance et, à l’opposé, d’un soutien à nos aînés au travers d’habitats évolutifs leur permettant de garder leur autonomie le plus longtemps possible. Je veux une gestion de la fonction publique plus efficiente ou chaque centime dépensé le soit de manière intelligente. Un soutien à nos PME locaux notamment en matière de fiscalité.

  • « Pourquoi choisir Le Centre ? »

Le Centre est pour ma part le seul parti qui peut avoir toute la légitimité pour apporter l’équilibre à la politique genevoise en étant le garant de la bonne gestion, le trait d’union entre les divers partis et apporter toute son expertise et ses propositions propres.

  • « Candidat-e au Grand Conseil, je suis aussi … »

Je suis aussi amateur de sport et je pratique, quand le temps me le permet, le handball et le snowboard. J’aime la randonnée et me promener dans la nature. Je suis aussi un fan de musique sur vinyle. Je fais parti du comité de l’association de mon quartier Pont-Rouge et je participe régulièrement à l’organisation des événements. Mais ce que j’aime le plus, c’est de passer du temps avec mes trois filles et mon épouse.

S'engager