Notre site Web n'est pas optimisé pour la version de votre navigateur.

Voir la page de toute façon

Vincent Perret

Élection au Grand Conseil
  • Commune de résidence :

Ville de Genève

  • Profession :

Mercaticien

  • Fonction politique :

Délégué

  • « Ce que je veux pour Genève … »

Face aux défis qui nous attendent, ceux idéologiques de l’austérité financière, des coupes budgétaires, et des mesures environnementales, il faut un programme dynamique, monté sur plusieurs axes où sont présentes les questions liées à l’aménagement du territoire, l’emploi, l’économie, l’environnement, le logement, la mobilité, la santé, le social, la sécurité, sans omettre la culture et le sport qui contribuent au rayonnement de la Genève internationale.

  • « Pourquoi choisir Le Centre ? »

Le PDC est devenu Le Centre. Le nom a changé mais les valeurs de liberté, responsabilité, solidarité placent l’humain au centre de l’action politique entre la gauche et la droite. Le Centre, c’est aussi le parti de la famille, et des enfants, qui apportent vie et joie dans la société. Le défi consiste donc à veiller à leur développement et à leur épanouissement, un soutien bienvenu en tant que communauté, permettant ainsi de présenter Genève comme un endroit exemplaire en matière de développement durable. Pour construire un avenir de qualité, il est nécessaire de privilégier des mesures incitatives, soutenant les innovations techniques avec un cadre légal réaliste.

  • « Candidat-e au Grand Conseil, je suis aussi … »

Candidat au Grand Conseil, j’apprécie également, le sport, la natation que je pratique, ainsi que les activités culturelles comme le théâtre, les concerts, sans oublier des manifestations intéressantes comme la course de l’Escalade.

S'engager