Notre site Web n'est pas optimisé pour la version de votre navigateur.

Voir la page de toute façon

Philippe Rochetin

Élection au Grand Conseil
  • Commune de résidence

Plan-les-Ouates

  • Profession :

Physiothérapeute indépendant

  • Fonction politique :

Conseiller municipal

  • « Ce que je veux pour Genève … »

C’est une économie forte pour un tissu social, sportif et culturel important. Conserver l’attractivité économique du Canton. Redonner du pouvoir d’achat à la classe moyenne qui souffre depuis des années. Et pour qu’il fasse bon vivre à Genève, il faut poursuivre les performances de développement et d’encouragement à différents mode de transport pour éviter l’engorgement de notre beau canton.

  • « Pourquoi choisir Le Centre ? »

Le Centre est le parti des familles et de la classe moyenne, mais également le parti des petites et moyennes entreprises. Les membres qui composent ce parti sont des personnes de qualité qui ont à coeur de s’engager sans dogmatisme et qui sont déjà des acteurs engagés sur le terrain à des échelles communales ou cantonales.

  • « Candidat-e au Grand Conseil, je suis aussi … »

Un épicurien. Je m’efforce de maintenir un équilibre entre la famille, les loisirs et mes engagements professionnels et divers. Je suis passionné par mon travail et les différents mandats que j’occupe. Etre à l’écoute des personnes, prendre soin des autres est ancré dans mon ADN. Le sport est également indispensable à mon équilibre et je pratique le cyclisme et le tennis de façon régulière.

S'engager